Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une funeste nouvelle

+2
atreides
arioch
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Une funeste nouvelle

Message  arioch Jeu 13 Nov - 22:54

Une brume venue de nulle part encercla tout d'un coup le château des Templiers. Les gardes posté devant l'entrée du domaine furent surpris en voyant surgirent 3 chevaliers hors de ce brouillard.
Ils reconnurent tout de suite le cavalier se trouvant au milieu du groupe, c'était Arioch qui était passée plus tôt saluer un de leurs commandants.

Arioch accompagnée de sa garde personnelle s'approchait du château de templiers. Arrivée quelque mètres de l'entrée, elle s'arrêta, descendit de cheval et tendit son épée à un de ses gardes.
D'un pas vif, elle se dirigea vers la salle du conseil des Templiers. Arrivée face au conseil des Templiers et tout en les regardant droit dans les yeux.

Messires, suite a des attaques répétées de la part d'un des vôtres sur plusieurs membres de ma guilde, le Cartel des GenesiS a décidé à l'unanimité de vous déclarer la guerre.
Sachez que ce n'est pas gaité de cœur, mais quiconque attaque un membre de notre guilde s'expose à des représailles sanguinaires


Arioch ayant terminé, se retourna sans un autre mot. Seul Flinn pu voir dans le regard de feu d'Arioch un air de compassion à son égard.
arioch
arioch

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : la où le chaos règne
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  atreides Jeu 13 Nov - 22:59

Je suis Atréides l'auteur de ces dites attaques et j'en assume les consequences.Je ne suis pas au fait des amitiés des membres de ma guilde.Toutefois je trouve le fait de s en prendre à ma guilde de tres lache.C est avec moi que vous avez problème,pas eux.
atreides
atreides

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  Flinn Jeu 13 Nov - 23:04

Je suis au fait, j'ai échangé des messages avec Irmin's, il est regrettable en effet d'en arriver là. Le dialogue ne parvint trop tard, Il est regretable.

Voici un plus que je regrette également :

Expéditeur:FREDOGOLD
Date:13-11-2008 19:16:03
Sujet:salut
Message:Si je fais la guerre contre toi c'est par hasard, je l'ai vu après, oups, vilain FREDO. xxxxxxxxx m'aimes bien, alors j'ai pensé qu'il voulait peut-être me voir de plus près, lol.

Sinon comment vas tu?
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty hmm

Message  damdad Jeu 13 Nov - 23:06

Damdad était déçu. Ces génésis voulait une guerre, très bien mais là Damdad ne pouvait rien faire. Il se tourna vers Arioch et lui dit:

_Après les 666, vous. Tampis, nous sommes les templiers ! Et même dans l'adversité, contre des ennemis plus fort nous combattrons au mieux ! Attaquez autant que vous le voulez mais je m'oppose formellement a un drapeau blanc. Nous sommes templiers ! Arioch, toi et les tiens nous voulait comme adversaire, soit ce sera un honneur de vous combattre. Ne nous ménager pas, écraser nous mais sachez que je ne reculerais devant rien et que notre roi de lumière sera encourager par mes soins a continuer ses attaques même après la guerre.
Templiers ! Faîtes sonnez les tambours, les génésis nous veule comme rivaux ! Tâchez d'en être digne !

damdad
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty non

Message  damdad Jeu 13 Nov - 23:08

Atreides, silence ! Aucun manque de respect n'est tolérer auprès d'un émissaire !
Arioch merci d'avoir eu la démarche de venir. Vous pouvez revenir quand vous voulez génésis. La guerre est IG et non en mon coeur. Pardonnez atreides, il n'a pas finis son apprentissage bien qu'il progresse vite.

damdad
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  Invité Jeu 13 Nov - 23:11

Rot écouta la parole de Damdad pleine de sagesse et jeta un regard de défiance à Arioch.
Il savait au plus profond de lui que ce combat serait difficle. Mais tel est la volonté de Dieu et Rot s'en alla préparer son
paquetage pour cette longue et pénible mission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  arioch Jeu 13 Nov - 23:17

Qui ose m'adresser la parole ??????

Et surtout qui ose nous traité de lâches !!!!?????

Sache jeune templier, nous sommes une guilde de vrai chevaliers, nous estimons nos ennemis et les respectons. Nous en attendons de même de nos adversaires !
De plus, nous sommes une guilde, si on s'attaque a un de nous, nous ripostons, et ce de manière plus dure encore !



[HRP] mesure tes paroles quand même, n'aggrave pas cette situation !
Jusqu'à preuve du contraire nous jouons sur un jeux de fight qui a également une option guerre.
arioch
arioch

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : la où le chaos règne
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  atreides Jeu 13 Nov - 23:23

Et bien soit,faisons la guerre.
atreides
atreides

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  arioch Jeu 13 Nov - 23:39

damdad, sache que je me déplace toujours pour signaler une guerre. Enfin, quand nos adversaires sont valeureux Twisted Evil
arioch
arioch

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : la où le chaos règne
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  Flinn Jeu 13 Nov - 23:51

Je suis désolé, si tu t'es sentit agresser par les mots de l'un d'entre nous et je tiens à m'excuser pour eux. Ne les en tiens par rigueur, je t'en pris. Les guerres sur les champs de batailles sont je le pense suffisantes, qu'elles n'atteignent pas non plus nos coeur.
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  arioch Jeu 13 Nov - 23:54

Arioch se retourna vers Flinn et lui sourit.

Ne te tracasse pas mon ami, tout est rentré dans l'ordre. Je peux comprendre la fougue et la jeunesse de ton compagnon.



[HRP] j'en ai rediscuté avec lui in game, y a pas de problème. Puis, tu sais bien que je suis pas méchant Very Happy
enfin, pas tout le temps quoi Razz
arioch
arioch

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : la où le chaos règne
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  Flinn Ven 14 Nov - 0:16

J'apprécie. Je connais déjà le résultat de cette guerre.
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty oui

Message  damdad Ven 14 Nov - 9:29

Cette guerre est perdu, certes mais perdre contre les génésis n'est pas vraiment une honte. Il joue plus que nous car si on les bats, pour eux par contre ce sera la honte.
Sache arioch que certains de notre guilde vont partit durant cette guerre mais ce n'est pas du déguildage c'est seulement pour aider un allié.

damdad
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  arioch Ven 14 Nov - 15:34

Je ne vois nulle honte à être battu par une guilde comme la vôtre. Par contre, j'ose espérer que cette guerre sera faite dans de bonnes conditions d'entente et que des stratégies illégales ou immorales ne seront pas employées.
En ce qui concerne le départ de chevaliers, merci de m'avoir prévenu et je vais passer de suite l'information à mes coéquipiers.

Sur ce, bons combats et bonne guerre Very Happy
arioch
arioch

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : la où le chaos règne
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  Flinn Ven 14 Nov - 15:38

Notre volonté était d'aller épauler ceux qui nous semblent plus dans le besoin, mais l'intendant ma fait savoir, qu'il préférait que nous agissions de l'extérieur. Je ne lui ai pas encore répondu, je ne sais que faire.
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty non

Message  damdad Ven 14 Nov - 19:15

Trop de guerre a la fois c'est chaud surtout que c'est contre l'ombre victorieuse je crois. Nous éparpiller ne servirait a rien.

damdad
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty salut

Message  Admin Ven 14 Nov - 19:53

Ah, une gueguerre digne de ce nom !
Les génésis veulent nous vaincre, pff. Bande de rigolo, vos coups ne nous atteindront pas et ce n'est pas comme sa que les attaques cesseront. Atreides, je t'interdis de cesser tes attaques surtout après la guerre. Déclanchez autant de guerre que vous le souhaitez, les templiers ne se soumettent pas dans les épreuves de force.

Vous nous auriez demander, on aurait essayer de calmer atréides mais là vous voulez jouer les plus malins. Soit, combattons.
En tous cas cette guerre me réjouis. Arioch, je retiendrais mes coups pour ne pas abimer votre beau visage.

Bonnes guerres et bons raids a ta guilde. bounce
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2008

https://alliancedesheros.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  Hraesvelg Ven 14 Nov - 21:08

Admin a écrit:Bande de rigolo

Je prends bonne note... J'aime bien quand on se cache derrière un pseudo d'admin... Ben disons que même en dehors de la guerre je poursuivrai mes attaques sur chaque membre de votre guilde...

Franchement, quand on ne peut pas accepter qu'une autre guilde déclare une guerre on va jouer aux sims... Sérieusement vous vous rendez compte de la teneur de vos propos pour un jeu???

Donc à très bientôt dans vos RC...

Hraesvelg

PS pour ce qui est de calmer atreides perso chaque fois qu'il vient il perd, il peut venir encore longtemps... Mais qu'il vienne avec des sous la prochaine fois...

Hraesvelg

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  atreides Ven 14 Nov - 21:16

Je suis tenu au silence par mes fères d'armes et desormais je respecterai tout invité sur notre forum.Mes coups d'épée suffiront.
atreides
atreides

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  Flinn Ven 14 Nov - 21:34

Du calme, comme je l'ai dit, un conflit armé ne doit point se faire par les mots. J'ai suffisemment roulé ma bosse pour savoir certaines choses. Il faut savoir apaiser les mots, les laisser flotter dans l'air, et leur donner toute la douceur nécessaire, aucune amertume, je vous en pris !!!
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty excuse

Message  Admin Sam 15 Nov - 0:00

Excuse moi j'ai oublié de te dire que je suis Arthurius dans le jeu. Après prend mes paroles comme tu le souhaites. Pour moi il n'était pas méchant après si tu te vexes facilement je prendrais des gants tu n'as qu'a le dire.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2008

https://alliancedesheros.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  Hraesvelg Sam 15 Nov - 0:34

Si pour toi "bande de rigolo" est un compliment alors il serait bon de consulter un dictionnaire. Je ne me vexe pas je prends les mots tels qu'ils sont écrits...

Après comme je l'ai dit, je n'oublierai pas de venir vous faire un petit coucou (pas le week-end hein, je ne joue pas... mais le reste de la semaine pas de souci...)

Je ne vous salue pas puisque apparemment ici le respect n'existe pas (je n'inclue pas les chevalier flinn et damdad qui pour l'instant me semblent seuls dignes d'intérêt...).

Ps vous pouvez delete mon compte ou ban mon IP puisque ce sera mon dernier message ici

Hraesvelg

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  arioch Sam 15 Nov - 0:52

juste une petite question Arthurius. Tu as le même pseudo sur le s3, ou c'est un autre joueur ???

Puis autre chose, je ne me tracasserais pas trop pour mon visage si j'étais toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
arioch
arioch

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : la où le chaos règne
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty !

Message  macc Sam 15 Nov - 0:56

pour commencer je Suis MACC

Je pense pas que je vous ai attaqué, d'habitude je ne tape que sur les pigeons sauf cas de guerre, je suis assez rouillé sur ce jeu, pour comprendre que les esprits se chauffent tres vite, là Flinn je pense que tu seras d'accord avec moi.

J'aime pas trop les guerres certes, mais quand elle est là je me donne à fond, il est hors de question que ma guilde perd! et si elle perd elle perdra la tête haute. la guerre est une option de ce jeu, si on veux pas les subire on reste sans guilde, je ne vous apprends rien, mais faux l'accepter c'est comme ça

Maintenant je reponds à toutes ces "belles paroles" sur le champs de batailles, que les epées s'entremellent et surtout que le meilleurs gagne....

macc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  Invité Sam 15 Nov - 1:01

Bonjour Macc
Sur le plan de la guerre tu as raison. C'est l'un des principes du jeu après il est évident qu'il y a une frande différence de niveau entre nos guildes.
Je pense que certains soldats de part et autre se sont enflammés. Il n'y a pas lieu d'en faire un drame.
Et comme tu le dis si bien que le meilleur gagne.
Bonne guerre à tous

PS: n'oubliez pas ce n'st qu'un jeu. y a pas mort d'homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une funeste nouvelle Empty Re: Une funeste nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser